Zandvoort : les résultats

Zandvoort : les résultats

Après les crashs de Zeltweg rendez-vous sur les plages de Zandvoort. Là aussi, je n’ai pris que le temps d’y faire quelques tours et ça s’est vu !

Ça devient une habitude. Manque de motivation probablement…

Après avoir battu Juju aux qualifs de 1/100 de seconde, ce n’est pas souvent que je sois devant lui lol la soirée s’annonçait « bizarre » 😀

Les résultats de la course ci-dessous…

Mon débrief :

Perso, je me suis assez fait chier, mais vu que je ne m’étais pas entraîné, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même! Je tournais seulement 3 secondes moins vite que les autres !!

Le pire, c’est que je venais de rentrer juste avant d’un WE crevant, donc tous les ingrédients étaient réunis pour une soirée « spéciale » 😀

Comme d’habitude, trop vite dans les 1ers tours pour certains… D’autres (Bruno) se mettent en vrac dans les tous premiers tours, et forcement ceux qui suivent (dont moi :D) montent sauvagement sur le « trottoir » pour l’éviter. 1ers dégâts ? la pauvre Cooper… Ensuite, vu que je n’ai pu repartir que dernier (forcement, on était encore tous en peloton, donc la seule solution était de laisser passer tous les autres) et je sentais que la course allait étre bien ennuyeuse…

Mais ce ne fût pas le cas, car en m’endormant derrière le volant, j’ai failli me sortir tout seul comme un grand :-D. Ça réveille ! et c’est reparti. Coup de bol, 2 voitures devant moi se viandent et viennent dans ma ligne de mire. Je me dis chouette, un peu de bagarre en perspective. Je passe Juju, et au tour suivant: Un gros bruit et soudain le silence absolu: diagnostic indiscutable, le moteur a décidé de se faire la malle.

En résumé, soirée à oublier pour moi. J’ai passé les 20 dernières minutes des qualifs à tourner avec le plein histoire de régler (rallonger) au max les rapports car (comme tous ce qui me connaissent le savent) j’ai horreur d’un truc: la casse moteur. Et bien sûr, pour la 2e fois depuis que je participe à ce championnat, je casse un moteur. La première en eagle au Sachsenring (si mes souvenirs sont exacts) en attaquant Thekiller3 (qui depuis est parti faire du Nascar…) et la 2e, maintenant à Zandvoort :/ Le plus bizarre, c’est que j’étais en accélération, mais à 60% du régime moteur max lorsqu’il a explosé en crachant tout ce qu’il avait de feu dans le ventre.

Les Résultats :

logman termine 5e en legends (comme à Zeltweg)
Juju a fini 7e en legends
Je termine 11eme en legends
KONTAS n’a pas participé et ça devient une habitude… 🙁

Les résultats complets dans la rubrique Championnat 2004 😉

Laisser un commentaire