Grand Prix Legends : ne vous laissez pas duper

Grand Prix Legends : ne vous laissez pas duper

Je me permets d’attirer votre attention sur un fait qui risque de semer la pagaille dans le monde de Grand Prix Legends.

Allez lire ce topic qui concerne un individu nommé Patrick T. (pseudo Alekhine ou TZR-Alekhine) de la Team TZR (Team Zone Rouge). Il veut utiliser l’excellente réputation du championnat F1Legends.ch (créé par le regretté Jops) pour donner une pseudo légitimité au sien qu’il est en train de créer (avec l’extension .fr) suite à son éviction (justifiée ou non, peu importe) en vengeance envers F1Legends.ch .

De grâce, si vous voulez participer dans un championnat Grand Prix Legends, ne confondez pas celui créé par Patrick T. ( le .fr) et le vrai F1Legends.ch!

F1Legends.ch a immédiatement viré la personne incriminée, qui essaie maintenant de se venger d’une façon pas très glorieuse et impliquant bien plus de monde que sa propre personne et son règlement de compte vis à vis de Jackseller et F1Legends (.ch)

A la base, peu importe que quelqu’un essaie de tricher pour gagner une pseudo estime ou un classement. Je trouve ça déplorable, mais bon. Par contre, vouloir mettre le souk et semer le doute dans toute la communauté GPL pour se venger, ce n’est surement pas la meilleure façon de se racheter.

Retenez bien : le vrai et unique c’est F1Legends.ch , pas celui qui se termine en .fr

Laisser un commentaire

Fermer le menu